Location ou financement ?

Quand et pourquoi la location peut être l’option idéale:

  • Si vous comptez conduire votre Audi pendant moins de 4 ans
  • Si vous planifiez conduire 25 000 km ou moins par année
  • Termes de location (typique) : 12 à 60 mois

Quand et pourquoi le financement peut être l’option idéale:

  • Si vous comptez appartenir votre Audi pendant plus de 4 ans
  • Si vous planifiez conduire votre nouvelle voiture Audi 25 000 km ou plus par année
  • Si vous planifiez conduire votre voiture d’occasion Audi dépasse largement 20 000 km
  • Aucune pénalité ne sera appliquée si vous finissez de payer votre prêt avant la fin de votre contrat de paiements.

Location

Plus d’Audi pour votre argent

Audi Finance offre des locations flexibles, pratiques et personnalisées. Pour toutes ces raisons, louer une voiture Audi demeure une option attrayante. Vos paiements mensuels sont habituellement plus bas que les paiements lors d’un achat avec un financement car les paiements sont basés sur l’utilisation que vous faites de votre voiture durant la durée de la location. Nos options de location peuvent aller de 12 mois à 60 mois. N’oubliez pas tous les autres avantages dont vous pourrez profiter durant la location : la facilité d’application et des plans de paiements pratiques.

Le facteurs kilométrage

En choisissant une location, vous aurez la possibilité de personnaliser le montant de kilométrage qui convient à vos habitudes de conduite. Voici le fonctionnement : Audi Finance alloue 25 000 km de route pour les nouvelles voitures Audi. Si vous conduisez plus que le 25 000 km alloué, vous paierez un frais standard pour le kilométrage supplémentaire à la fin de votre location. Vous pouvez aussi acheter du kilométrage à l’avance à un prix réduit. Si vous conduisez moins que le kilométrage prévu, considérez une allocation de 16 000 km par année. Peu importe, vous êtes en contrôle de la situation. Pour des conseils sur mesure, contactez notre service de finances.

Options de fin de location

Lorsque votre location tire à sa fin, vous pouvez continuer votre relation avec Audi des façons suivantes:

  • Faire l’achat de votre Audi avec l’aide d’Audi Finance
  • Obtenir le financement pour votre Audi
  • Retourner votre Audi tout en se préparant pour votre nouvelle Audi

Financement

Devenir propriétaire plus rapidement

Lorsque vous achetez votre Audi en partenariat avec Audi Finance, chaque paiement vous rendez propriétaire de votre voiture plus rapidement. Nos options d’emprunt sont flexibles, de 12 à 48 mois. Vous profiterez de nos taux d’intérêts compétitifs, d’une application facile, des plans de paiements pratiques et aucune pénalité si vous payez avant la fin de votre contrat.

Le facteur kilométrage

En règle générale, plus de kilométrage vous conduisez, plus il est logique de financer l’achat de votre voiture. Si vous conduisez votre nouvelle Audi plus de 25 000 km par année, nous recommandons l’achat. Nous faisons aussi la même recommandation pour les clients conduisant une Audi d’occasion plus de 20 000 km par année. (Il est à noter que ce sont des recommandations générales. Pour des conseils sur mesure, contactez le département de finances.

Questions?

Contactez notre service financier:
613-749-5941
Envoyez-nous un e-mail